menu

lundi 11 novembre 2013

Wishlist d'automne ou lettre au père noël (défi du lundi)

Hello les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui pour qu'on puisse toutes bavez sur des super collections de noël qui sont bien sur indisponible en France! Je ne sais pas encore comment je vais faire ,si je passe par Shipito ou par une amie , mais il me les faut! LES PRECIEUX!
Je voulais juste prendre un moment pour remercier toutes les nouvelles abonnées (100 voir plus) à ma chaîne youtube! ça me fait vraiment énormément plaisir et ça me motive encore plus pour faire des vidéos :) Et à toutes celles que j'ai rencontré au meet up de Rachel Martino je vous fait un gros bisou!!




Tout d'abord on a le kit "A few of my favorites things" de chez Too faced qui vient de sortir en France , mais qui est déjà épuisée sur le site de Sephora.fr pour 50€ (je vais essayer de le trouver en boutique mais c'est pas gagner car aucune boutique sephora ne l'a :/ ), en gros vous avez de tout : blush, fards à paupières, 2 bronzeurs, mascara et un gloss pour les lèvres! Ce kit est parfait pour celle qui veulent découvrir la marque Too Faced! 

S'il y a une marque que j'aimerai tester c'est bien Tarte!
les rouge à lèvres , les mascara et les blush qui sont tellement primés par les youtubeuses américaines qui pour moi sont LA référence! (j'adore regarder des vidéos en anglais) le kit recourbe cils dans le kit strike a pose disponible sur sephora.com pour 19$!

Le produits fard de la marque  c'est bien les blush et les rouge à lèvres. Je suis tombé amoureuse du rouge à lèvres dans la couleur Bold 26$ et des blushs (à peu près toutes les teintes) ,mais surtout blissfull, natural beauty et tipsy! 26$

Une palette qui me fait rêver et dont les couleurs sont faites pour moi c'est bien la artist palette de chez Laura mercier! Elle contient des fards mattes et des fards satins qui vont des couleurs neutres à des beaux prunes! Malheureusement elle est out of stock sur le site de sephora US il faudrait que je me renseigne s'il est sera disponible c'est printemps! 

Un article qui est sur ma wishlist depuis longtemps c'est la shimmer brick de chez bobbi brown dans la teinte nectar! J'ai découvert cette teinte grâce à la belle rachel martino et depuis j'en rêve je sais qu'elle est disponible au printemps pour 45€ mais sur sephora US elle fait quand même 42$ (31 €!) 

Après on retrouve le rouge à lèvresde chez too faced qui se trouvait dans le swap entre elsamakeup et sandreafrance et la couleur qui m'intéresse s'appelle juicy melons :) 20€

Depuis avoir tester quelques produits d'Origins dont je suis vraiment folle j'envie de tester tous les produits de la marque!Le produit qui me fallait absolument c'est la crème pour les yeux au GinZing qui coût 30$ j'ai trouver un kit skincare must haves pour 50$ et qui contient les bestseller de la marque comme la crème pour les yeux ,le charchoal mask, le checks and balance face wash, l'exfoliant modern friction et la crème pour le visage au Ginzing!

Eeek je viens de trouver un super rouge à lèvres c'est le rouge allure velvet dans le couleur L'exubérante 31,50€ et bien sûr avec la chance que j'ai dernièrement il est of course hors stock!


Alors cher père Noël je veux bien être pourrie gâtée ce noël avec des produits qui ne sont pas disponible en France et du maquillage dont je n'ai vraiment pas besoin!

Après j'espère avec des bonnes réductions lors du Black Friday que j'attend avec impatience!
J'espère que vous profiter bien de cette journée de congé pour vous reposer je vous fait de gros bisous et je vous retrouve dans le prochain article :)

xx

Mimi


1 commentaire:

  1. Coucou :)
    Voilà je passe maintenant par ton blog :)
    J'ai une shimmer brick (la bronze) et je l'aime d'amour . Effectivement c'est très cher, même trop pour ce que c'est, mais je trouve que ce produit est tellement subtil. Il a un fin juste sublime :)

    La palette Too Faced est tellement belle. Je passe mon temps à regarder des swatch, revus; articles :)

    Bisous

    RépondreSupprimer