menu

lundi 11 novembre 2013

Le tag Liebster Award




Hello les filles!
Aujourd'hui je vous trouve pour un article un peu particulier car j'ai été tagué par lespetitesapothicaires et tout cas merci beaucoup de m'avoir taguée je suis ravie :)

Le tag Liebster Award a pour but de mettre en avant les blogueuses « Hellocoton » qui ont moins de 200 abonnés. Ce que je trouve est une super idée car il est difficile de se faire connaître sur Hellocoton pourtant je dois vous avouer que je passe beaucoup de temps de dessus^^

Pour cela participer à ce Tag il vous faut:

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé (encore Merci lespetitesapoticaires)
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page.

Mes informations personnelles:

1. J'ai 22 ans
2. Je suis luxembourgeoise (eh oui ça existe!) 
3. Je suis étudiante en LMA à la Sorbonne (lettres modernes appliquées)
4. J'habite à Paris depuis presque 3 ans
5. J'ai un tatouage sur mes cotes dont pas beaucoup de gens sont au courant car je ne m'expose pas trop!
6. Je suis en couple depuis que j'ai 16 ans avec mon premier copain (mon grand amour!)
7. J'adore voyager, mon rêver c'est aller au Etats-Unis et de voyager dans tout le pays! Après un tour du monde je ne dirais pas non!
8. J'adore les gens qui ont de l'humour, autant chez un homme qu'en amitié c'est un trait de caractère que j'apprécie beaucoup!
9. Je suis addict au maquillage et aux série TV
10. Je suis plus chiens que chats
11. Je regarde plus de vidéo youtube que la TV!


Les 11 questions des Petites Apothicaires

1. Quelle est votre destination de rêve pour les vacances ?
Les états-unis pour les villes et hawaï pour les belles plages!

2. Quelle est votre tenue préférée ?
Jeans, chemisier et statement necklace!

3. Comment vous maquillez vos yeux au quotidien ?
Pour le fac c'est simple je préfère dormir 15min de plus que de me lever tôt pour me préparer! Donc je vais à l'essentiel Mascara et sourcils bien fait et hop au métro! Cependant le weekend je me rattrape!

4. Quel est le produit de maquillage pour lequel vous craquez toujours, celui que vous avez en plus grand nombre ? Environ combien ?
Les rouges à lèvres ! Par contre je n'en ai pas de luxe! J'ai honte je pense que j'en ai au moins 40...

5. Quel est votre mascara préféré ?
high-end: Le they're real de chez Benefit!
grandes surface: Le rocket de chez Maybelline 

6. Faites vous du sport ? Si oui lequel ?
Aïe non malheureusement pas car je trouve jamais le temps d'en faire et entre nous je suis en peu paresseuse niveau sport pourtant je marche beaucoup , grande ville oblige!

7. Quelles couleurs de vernis préférez vous porter ? Si besoin citez en pour chaque saison.
Alors moi les ongles c'est pas très compliqué c'est au des bordeaux ou des lis de vin/rouges ou des nudes/rose pâles et ça peu importe la saison!

8. Comment vous coiffez vous dans la vie de tous les jours ?
J'ai plusieurs options: 1)Pas du tout 2) un bun 3) le torse l'avant de mes cheveux et j'attache et tout :)

9. Vous êtes plutôt jupe ou pantalon ?
Depuis que j'habite à paris c'est pantalon mais j'adore le look jupe taille haute (genre skater dress)!

10. Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? donnez votre avis 
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est le film sur Diana en bref performance de Naomi Watts excellents,mais script et film un peu plat.

11. Quels produits utilisez-vous pour hydrater votre corps ?
En ce moment pour mon visage j'utilise la crème de la roche posay (mais je teste en même temps l'huile de chez Josie Maran) et le corps c'est une crème qui vient de chez Mixa!

créer 11 nouvelles questions: Donc je me lance voici mes questions à moi :)

1. Quelle est votre tendance préféré pour cette saison?
2. Votre produits indispensable dans votre routine de tous les jours?
3. Où trouver vous l'inspiration pour vos articles?
4. Quel est votre film préféré?
5. Décris moi ton rituel cocooning!
6. Es -tu plus chat ou plus chien?
7. Est-ce que tu te démaquille à huile ou au démaquillant classique et pourquoi?
8. Comment as tu appris à te maquiller
9. Quel est votre marque cosmétique préférée?
10. Qu'est ce qui t'as motiver ou inspirer à faire un blog?
11. Si tu pouvais vivre dans un autre endroit où irai tu?

11 favoris :













voilà j'ai hâte de voir vous réponses les filles :)

xx

Mimi

1 commentaire:

  1. Je te répond ici ma belle car j'avais déjà répondu à ce tag :)
    1) sans aucun doute pour moi le bordeau tant en maquillage qu'en vêtement j'adore cette couleur ;)
    2) je n'en ai pas qu'un mais je dirais mon fond de teint dermablend de vichy je ne peux pas sortir sans.
    3) des fois j'ai le syndrome de la page blanche comme tout le monde je pense mais j'essaie de me poser quelques minutes de bien réfléchir et je choisis toujours un produit ou quelque chose que j'ai utilisé plusieurs fois pour avoir de quoi parler .
    4) je n'en ai pas de préfère mais je dirais Philadelphia pour la morale.
    5) je réserve mon dimanche pour LE jour cocooning, un bon gommage du visage suivi d'un masque. Et si j'ai vraiment le temps je me fais couler un bon bain chaud et moussant et j'allume une bougie parfumée ;)
    6) chien sans hésiter même si j'aime les chats aussi
    7) démaquillant classique car j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser ça et l'huile ayant la peau mixte j'ai un peu peur mdr
    8) en regardant des vidéos youtube surtout celles de carli bybel
    9) je suis très infidèle aux marques mais j'aime beaucoup kiko pour le rapport qualité/prix
    10) je regardais beaucoup de vidéos youtube et de blog beaute et comme j'adore vraiment cet univers depuis pas mal d'année je me suis dis pourquoi pas moi ;)
    11) Je vis déjà dans un très bel endroit mais après vécu a NYC je dirais la bas cette ville est MAGNIFIQUE !!

    Je te fais de gros bisous ma belle et merci encore de m'avoir taguee <3
    Baptistina du blog
    Http://www.fashion-curls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer