menu

lundi 25 novembre 2013

La birchbox : Première expérience


Hello les filles! 
Comment vous allez toutes?
Je vais être sincère avec vous cela fait un moment que j'ai cet article dans mes brouillons , je ne sais pas pourquoi j'ai eu un gros manque d'inspiration pour l'écrire! Avant de rentrer dans la "blogosphère" j'entendais beaucoup parler des boxes soit disant "surprise" , un Noël chaque mois quoi! Si vous êtes  nouvelles à cet concept ,en bref c'est une boîte à abonnement qui chaque mois vous envoie une boîte contenant plusieurs articles. "Vous recevez 4 à 5 miniatures, sélectionnées par les rédactrices de Birchbox et adaptées à votre profil beauté" dit le site de Birchbox.
Ok je ne vais pas tourner autour du pot je ne suis malheureusement pas autant fan que la majorité des abonnées! J'ai réçu la box de septembre et celle d'octobre et je vous montre leur contenu tout de suite!




Mon avis sur la première box:

Le packaging:
La boîte est mignonne mais sans plus car en fin de compte elle est assez banal. Je pense pouvoir la réutiliser en tant que rangement donc rien de perdu!
Par contre mes produits été emballés dans un pochon crème et turquoise et j'ai trouvé ça assez mimi! J'ai aussi trouvé une deuxième vie à mon pochon! Je voyage beaucoup entre mon chez moi (le Luxembourg) et paris (où je fais mes études) il y a des essentiels qu'on ne sait pas où caser comme les chargeurs par exemple! 







Je ne sais pas vous , mais moi quand j'ai reçu ma box je l'ai comparer avec d'autres box du même mois et pour le coup ma première box était plutôt supérieure à celle d'autres filles! voici le contenu de ma box:







J'ai reçu un produit d'une marque assez connu et qui n'est pas donné. Il s'agit de la base à paupières de chez Laura Mercier. J'ai été ravie de pouvoir tester la miniatures de cette base à paupière qui est superbe car elle remplie non seulement sa fonction de base à paupière mais elle corrige et camoufle aussi les veines ou les colorations qu'on peut avoir sur nos paupières! Elle est teinté couleur chair, mais qui tire légèrement vers l'orange! Elle coûte... cependant je trouve que ma base de chez essence remplie aussi bien le job pour le prix mini!
Autre produit d'une marque connu c'est le stain pour lèvres et joues de chez theBalm!mouais mouais pas trop fan de ce produit car sur les lèvres il n'est pas assez uniforme (cependant il quand on l'estompe il a un effet lèvres mordues sympa) par contre sur les joues ça fait des tâches et impossible pour moi d'avoir un rendu uniforme! J'adore la marque theBalm (pouce vert pour avoir un produit de la marque dans la box), mais ce produit est malheureusement le premier a m'avoir déçu!

Le pinceaux yeux Birchbox: un produit qui m'aurait plu si la qualité aurait été meilleure (je préfère ceux d'elf à 1€). Pour ce qui est du vernis rouge et du masque hydratant je ne l'ai pas encore tester! 

Le masque hydratant et les vernis à ongles je ne les ai pas encore testé, donc pas d'avis à vous communiquer bah oui on ne peut pas tout faire!^^

Petit plus rigolo, c'est les fiches explicatives sur les différents produits assez informatives et un + utiles!






l'élément qui frustre:
Lorsque j'ai rempli le questionnaire j'ai coché que le produit que je ne souhaiterais pas recevoir dans ma box c'est des échantillons de parfum et deviner ce qu'il y avait dans ma première box?eh oui un échantillon de parfum et franchement ça c'est pas très professionnel!Alors le questionnaire devient superflu!En plus c'est pas LE parfum de l'année il sent le patchouli!






Ma box de novembre en collaboration avec sézane :
c'est une marque d'habilles start up il me semble! Je ne connaissais pas cette marque avant d'avoir reçu ma birchbox!Sans tarder je vous montre le contenu de ma box:



on a de nouveau un fiche "menu" qui nous décrits les produits qu'on reçoit dans la box!


En ce qui concerne le packaging de cette box: il est au top! intérieur bleu et extérieur zébré! sincèrement cette boite est vraiment mignonne! En plus on a un tote et un poster des plus rigolo! (mais moi je n'aime pas être un cobaye pour faire de la pub gratuitement donc je l'utiliserai seulement pour faire mes courses!)

Le contenu:
En ce qui concerne le contenu je suis un peu moins conquise!Je vous explique de suite!
j'ai reçu:
Les anges ont la peau douce :le baume céleste, en soi le produit n'est pas mauvais il s'agit d'un masque hydratant! Il sent bon il n'hérite pas ma peau seul bémol 10ml ne suffise pas à couvrir tout mon visage! Donc un peu dommage de ne pas pouvoir tester le produit sur l'intégralité de mon visage!
Un produit que j'ai adoré c'est bien le highlighter pencil de la marque Chella : il est crémeux couvre bien et s'étale facilement sous le sourcils ou en point de lumière ce produit il multifonctions et moi j'ai bien!
Autre produit auquel j'adhère mais lequel je connais déjà c'est bien le shampoing sec batiste pour brunes! Je possède déjà la version full size et je l'utilise au quotidien! Quand j'ai vu le format voyage j'étais ravie et il vit dorénavant dans mon sac! 
Un produit bof bof c'est le gel moussant de chez kiotis!C'est un gel moussant soit disant énergisant! Le produit n'est pas désagréable à utiliser , mais moi l'effet énergisant je ne l'ai pas vraiment senti! 
Et finalement les produits qui m'ont fait résilier mon abonnement c'est le thé et le produit lessive the laundress delicate wash! Sincèrement c'est un box beauté et on m'envoie ça?! non je ne contienne pas le produit ne me dérange pas en soi , mais plutôt le fait que j'aimerai recoin des produits beauté et non du thé sinn pour ça il y a aussi des box à thé et du produit lessive j'en trouve au supermarché! Donc 2 produits 'inutile' pour une beauty addict!
voilà pour ma revue de la birchbox et vous vous pensez quoi de la birchbox?

xx

Mimi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire