menu

jeudi 17 octobre 2013

Wishlist d'anniversaire

Hello les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma wishlist d'anniversaire! Souvent quand arrive à mon anniversaire je ne sais pas quoi répondre quand on me demande ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire! Donc cette année comme j'ai débuter dans la blogosphère je me suis dit pourquoi par faire une wishlist :) On se lance tout de suite!


Vous l'aurez remarquer c'est la wishlist des palettes!
Tout d'abord il y a les 2 palettes de chez anastasia beverly hills : La catwalk palette contient des tons chauds et des beaux violets et des prunes! La palettes Lavish est plus neutre mais toute aussi jolie! Les deux palettes sont disponibles sur le site cultbeauty.co.uk 

Puis on a la vice 2 de chez Urban Decay! J'ai raté la première palette et je l'ai vraiment regretté! Elle sera disponible chez sephora à partir du 15 novembre mais elle est déjà disponible sur le site lookfantastic.com

Stila all over shimmer duo me fait de l'oeil depuis longtemps c'est un duo enlumineur avec un côté rosé et l'autre doré disponible sur feelunique.com

paint pot de chez Mac dans la teinte groundwork et dans la teint soft ocre car je possède déjà un paint pot et je l'adore il disponible dans les boutiques Mac et sur leur site internet maccosmetics.fr tout comme les nouveaux rouge à lèvres de la collection retro matte dans la teinte relentlessly red (dupe du party parrot) et all fired up!

le parfum viva la juicy de chez juicy cuture bon plan sur le site feelunique où les 100ml coûte 66€ (pour plus de 90€ chez sephora)

Autre bon plan c'est l'huile chez Macadamia qui est à 30% en ce moment sur le site de lookfantastic donc à 25€ au lieu de 36€!

J'aimerai tester un autre blush de chez Nars j'ai swatché la teinte amour un beau corail matte!

fond de teint je suis encore indécise sur mon choix le HD de chez makeup forever ou le bobbi brown fond de teint équilibrant ou skin foundation ! Vous avez des avis ou des recommandations?

Voilà pour ma wishlist les filles!
Si vous avez des recommandations n'hésiter pas à m'en faire part! 


xx


Mimi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire