menu

mardi 15 octobre 2013

Haul USA : Target et victoria secret

Haul USA : Target et victoria secret

Dans la continuité de mon haul précédent voici la version "drugstore" ou en français la version grande surface! Target est un magasin très connu aux USA c'est un peu comme nos Monoprix on y trouve de tout et le choix au niveau cosmétiques est immense! J'ai dû me contrôler pour ne pas dévaliser tout le magasin car les prix sont beaucoup plus avantageux que chez nous! Je m'excuse en avance pour les photos amateur mais j'ai fait avec les moyens du bord dans ma chambre d'hôtel!


D'abord j'ai voulu essayer des eyeliner de chec NYC!l'un est liquide l'autre est est un feutre! Alors je les ai seulement swatchés mais oublié le feutre il n'est pas du tout pigmenté!

J'ai aussi pris le kit pour les sourcils de chez elf dans la teinte medium mais pareil la pigmentation n'est pas au rendez vous selon moi! Je préfère le kit de chez sleek! 

Puis on a le fameux bronzer de chez NYC qui lui rend vraiment bien sur la peau sans faire orange!

Les autres produits dont le pigment de chez maybelline dans la teinte bronze, le fond de teint wipped de chez revlon (où je crains avoir pris une couleur trop foncée) et le bronzer crème de chez sonia kashuck je n'ai pas encore tester donc à voir!




Eh oui j'ai craqué sur les produits lèvres MEA CULPA où plutôt "sorry I'm not sorry"

Mais assez de blabla je vous présente donc ce que j'ai pris 2 eos lipbalm (le deuxième est vert et sent le honeyusuckle) et celui sur la photo est aux fruits d'été! Ils sont agréable mais je les considère plus comme un petit gadget parce qu'ils ne sont pas très hydratants! Malgré tout il sont idéal pour appliquer avant de se maquiller comme base pour un rouge à lèvres mat!

Même si les bb lips de chez Maybelline sont sortis en France j'ai pris une teinte que je ne trouver pas chez nous! Il s'agit de la teinte pink punch et pour un baume à lèvres je trouve que le pigmentation y est! Ce baume est idéal quand on veut un peu de couleur sur les lèvres sans devoir se soucier de l'application!
J'ai repris deux color whisper de chez Maybelline et un lip butter de chez revlon car j'adore ces produits et je voulais agrandir ma collection! Pour le lipbutter il s'agit de la teinte sweet tart
et pour les color whisper ce sont les teintes pink possibilities et rose of attraction!

Un produit que j'adore c'est le moisture stick de chez neutrogena dans la teinte bright berry une super couleur (un peu de brillants mais sans me déranger et sans faire frosty!) et une super hydratation! J'adore son effet lèvre mordues idéal pour l'automne et l'hiver!

Finalement pour les produits pour les lèvres on a un liquid lip balm de chez almay dans la teinte canteloupe un beau corail clair qui sera parfait pour l'été! 


J'ai pris 2 pinceaux à 1$ de chez Elf parce qu'on ne peut jamais avoir assez de pinceaux!
Et beauté addict comme je suis j'ai pris des produits très connu comme le protecteur de chaleur de chez Trèsemmé, le 3 minutes miracle moist de chez Aussi et le masque de st Ives! Donc tout ça à tester très vite!





Pour finir avec ce haul j'ai profiter de l'offre 5 pour 30$ chez Victoria Secret (dont 2 été des cadeaux)
Vous pouvez retrouver la description exacte sur le site de la marque
de gauche à droite on a : 
-pure daydream bodymist (sent l'orchidée)
-bodymist foever pink
bodymist warn and cozy (sent la pivoine et la vanille) mon préféré 

voilà pour mon haul les filles j'espère qu'il vous plait et que vous avez pu découvrir des produits que vous ne connaissez pas jusqu'à maintenant! 
N'hésiter pas à me demander des revue sur les produits qui vous intéresse!

à très vite

xx

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire