menu

mardi 10 septembre 2013

Wishlist : édition USA

Wishlist : sépcial USA(édition maquillage) 


Hello les filles! comment va?
Je sais ,je sais long time no see but I'm back!Et comment je redémarre à fond avec une très très longue wishlist et pas n'importe laquelle car il s'agit d'une édition USA! Eh oui depuis le temps que j'aimerai aller aux états unis me voilà une semaine avant le départ et il est grand temps de m'organiser avant de partir! Assez de blabla passons aux produits!



Si il y a une marque de produits de soins que j'aimerai vraiment testé c'est la marque Origins !LA fameuse Rachel Martino est coupable de m'avoir beaucoup intéressée à cette marque naturel (donc bio)! Spécialement la crème contour des yeux, le masque au charbon et le marque face and cheeks me fond de l'oeil! 

Je suis convaincue qu'un maquillage réussi commence par une base impeccable et ma liste de fond de teint à tester est trèèès ....longue pour vous en nommé quelqu'un :
le lock it de kate von D pour sa couvrance impecable, le silk crème foundation de chez laura mercier victime de son succes auprès de la beauty sphère américaine ou encore le double wear de chez esther lauder LE fond de teint couvrant high end des anglophones! 

Mais le shopping version US ça veut dire aussi des produits mac non disponible chez nous comme le fameux soft brown (préché par la belle jaclyn hills) ou encore saddle un beau brun matte.

LE buzz autour des produits Anatasia beverly hills pour les sourcils ne pourrait pas être plus grand en ce momen! On entend parler que de ça sur les chaînes américaines donc forcément il faut que je teste! 

Si je devais nommer qu'une marque de cosmétiques qui me fait baver c 'est bien  Tarte! On nous vante tout le temps la pigmentation de malade, les belles couleurs, la tenue et avant tout le bon ingrédients de la marque!

Occ lip tar : en court des rouge à lèvres hyper pigmentés avec un minimum de produit? Des couleurs qu'on peut mixer et s'approprier à loisir?I WANT IT!
La palette unzipped de chez lorac! Ahhh les fards sont magnifiques aux sous tons chauds- parfait pour l'automne! Je possède déjà la palette lorac pro et c'est ma palette préférée! (J'ai détaillé en long et en large pourquoi dans un article!)

le shopping en vacances c'est aussi l'excuse idéale pour faire des affaires! La shimmer brick de chez bobbi brown dans la teinte nectar me fait de l'oeil depuis un moment et aux USA elle revient à moitié prix si on fait la conversion!Tentation quand tu nous tient!

Last but not least les produits soap and glory! Je possède déjà deux produits de la marque (l'exfoliant et le beurre corporel) et j'adorrrre! J'ai hâte d'essayer d'autres produits de la marque entre autres le maquillage!! 



Voici une wishlist très centré sur les produits high-end (je sais mea culpa), mais si vous connaissez des produits de grande surface qu'il faut que je teste soyez sympa et laissez moi un commentaire :) Je serai ravie :) 


XX

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire