menu

vendredi 21 juin 2013

Rimmel Wake me up : revue fond de teint


Hello tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon fond de teint préféré du moment! Il s'agit du wake me up de chez Rimmel! Sans grand bla bla passons tout de suite au vif du sujet! 



Le fond de teint a un SPF 15 ce qui est top pour l'été! Un flacon (qui a une pompe) contient 30 ml et coûte 12 €! J'ai trouve ce produit dans mon supermarché luxembourgeois, mais on le trouve aussi sur feelunique ou asos.fr! Ce produit promet un effet anti-fatigue et coup d'éclat dès l'application.
Ce que dit la marque :
"Notre premier fond de teint qui réveille et illumine instantanément la peau pour un teint radieux et naturel visiblement sans défaut. Effet anti fatigue immédiat. Contient des peptides et un Complexe de vitamine nourrissant!"



J'ai opté pour la teinte ivoire ,mais attention aux teintes car elles sont très foncées! J'ai donc pris une teinte plus claire que ce que je prend d'habitude! La teinte ivoire est un peu trop claire pour moi (je suis dans la teinte NC25 chez Mac) , mais le fond de teint oxide pas mal donc je trouve que la couleur s'adapte à ma peau après l'oxidation! LE consistance de la matière n'est pas trop liquide ni trop épaisse. Elle s'applique facilement et se laisse bien estomper! L'odeur est très agréable pas du tout chimique comme le colorstay de chez revlon! La couvrance est légère à moyenne. En ce qui concerne le
fini , il est satiné et très lumineux avec des petits particules réflecteurs qui ne sont que perfectible dans le flacon! Souvent avec ma peau aux soutons jaune j'ai du mal à trouver un fond de teint qui me convient en grande surface! Ce fond de teint n'a pas des sous tons trop rose! La tenu est correcte et même sur ma peau mixte le fini ne fait pas gras! 
Un plus pour ce fond de teint est qui ressemble fortement au Nars sheer glow de chez Nars (qui coûte tout de même 40€) ! 

Le plus souvent j'applique ce produit avec mon pinceaux flat top kabuki type F80 de chez Sigma ce qui me permet d'avoir plus de couvrance et quand je veux accentuer l'effet illuminateur de ce fond de teint j'utilise mon beautyblender dupe dont vous pouver retrouver la revue ici!

Voilà tout en ce qui conernce le fond de teint wake me up de chez Rimmel! Je l'adore pour son fini lumineux! Seul bémol comme souvent pour les fond de teint de supermarché le manque de coleurs! 

Et vous votre fond de teint choucou c'est lequel? :)
xx

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire