menu

mercredi 19 juin 2013


Revue Lush: raz-de-marée et la grande menteuse!





Mon expérience Lush jusqu'à présent est assez limité je rentre souvent dans le magasins qui est une caverne à senteurs mais à chaque fois je suis en peu dépassée par le nombre de différents produits! Je ne sais pas où commencer! Si vous me suivez sur instagram (c'est beautytalkbymimii) vous savez peut-être que j'ai posté une image haul de chez Lush il y a deux semaines et j'ai donc décidé après avoir testé une partie des produits de vous donnez mon humble avis ;) 



Tout d'abord pour ceux comme moi qui sont nouveau chez Lush petite présentation rapide de la marque!


Lush une marque au pouce vert !

Lush a comme but de fabriquer des produits cosmétiques performants, à base de fruits et de légumes frais et biologiques, d’huiles essentielles de la meilleure qualité et de produits synthétiques sans danger ainsi qu’à l’importance de lister les ingrédients de nos produits dans une langue compréhensible.



Ils sont contre les tests sur les animaux et pensent donc qu’il est possible de se passer de l’utilisation de matières d’origine animale et de ne travailler qu’avec des fournisseurs qui testent leurs ingrédients sur des humains volontaires. Les produits sont fabriqués à la main ils sont donc frais et ne contiennent peu ou pas du tout de conservateurs ou d'emballage. En plus en ils n’emploient que des ingrédients végétariens en vous indiquant leur date de fabrication. 

Toutes ses informations me viennent du site internet de la marque ! Les produits présentés sont disponibles en boutique et sur leur site internet mais attention les produits du à leur monde de conservation qui ne ne peuvent pas être livré ! En plus si vous ramenez 5 contenaires vides chez Lush on vous offre un masque frais :) 



Pourquoi avoir choisit raz-de-marée et la grande menteuse?

Alors j'ai beaucoup entendu parler de ses produits sur les blogs de beauté et comme il conviennent à min type de peau mon choix était vite fait ! Passons vite aux produits!



raz-de-marée 11,45€ les 120g



Ce que la marque nous promet:

"Nettoyant exfoliant au citron vert, à la noix de coco et au sel marin pour un teint éclatant. Raz-de-marée tire son inspiration de l’amour de Rowena pour tout ce qui gomme. C’est un peu comme envoyer votre visage en séjour à la mer pour un splash revigorant dans l’eau, pour ensuite le nettoyer et le rafraîchir avec des jus de citron, de pamplemousse et de citron vert. Raz-de-marée contient 50% de sel marin. L’avocat frais et la noix de coco réhydratent une peau assoiffée, tandis que l’absolu de feuille de violette calme et prend soin de la peau."


Mon verdict:

J'ai utilisé ce produit une à deux fois par semaine pendant deux semaines et mon verdict est assez positif! J'aime beaucoup cet exfoliant, les grands ne sont pas trop abrasif et le citron vert donne une sensation de fraîcheur après l'utilisation du masque! Ma peau est nettoyé sans tiraillé et je trouve qu'elle est bien nettoyée! :) L'odeur est assez agréable je trouve que ça sent principalement le citron et l'avocat!

est-ce que je rachète?OUI oui oui!







la grande mentheuse 8,45€ les 125 g



Ce que la marque promet:

"Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur.

Appliquez-en sur votre visage, laissez poser 15mn environ et rincez abondamment votre visage ! La Grande Mentheuse contient de l’argile verte et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale. 

La Grande Mentheuse a une durée de vie de 3 mois."

alors t'en pense quoi de tout ça?

Alors l'odeur est assez importante et dès la première application je me suis rendu compte que je ne pouvais appliquer le produits que sur ma zone T! alors j'explique j'ai la peau mixte et pour le reste de mon visage le produit était trop intense je ne supporté pas le masque plus que 3min maximum! Je n'ai pas de boutons "en éruption" c'est plus que ma peau est un peu granuleuse si vous voyer ce que je veux dire? Donc je ne l'applique que sur ma zone T pour une durée maximum de 10 min! On sent clairement que le produit travaille votre peau mais j'ai pas eu de réaction au produit et je pense qu'il agit plutôt bien! Mais attention c'est rien pour les peau fragiles! Alors est-ce que tu achète?Je dois avouer que je ne suis pas très fidèle au masque j'aime bien changer et tester! oui je le rachèterai car c'est un bon produit mais pas tout de suite car j'espère trouver quelque chose d'un peu plus soft :) 





et vous c'est quoi vos produits Lush?

xx



Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire