menu

mercredi 19 juin 2013


Nivea Lip butter : Vanilla macadamia
Hello tout le monde !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui a beaucoup fait parler de soi! Il s'agit d'un des nouveaux lip butter de chez Nivea. Alors il existe en 3 odeurs (en France) : vanilla macadamia , original et rasberry rosé! Comme vous pouvez le voir j'ai craqué pour Vanilla Macadamia! J'ai longtemps chercher ce produit et je l'ai enfin trouver chez Auchan pour +- 3.50 euros!
Les uns les adorent les autres les détestent et toi t'en pense quoi?produit hype ou une vraie merveille?



Ce que la marque nous promet:
Enrichi en Beurre de Karité, Huile d’Amande Douce et Hydra IQ, le LIP BUTTER VANILLE & MACADAMIA de NIVEA® hydrate intensément et protège vos lèvres pour longtemps. Sa formule enrichie en arôme de vanille & macadamia rend vos lèvres douces.
Résultat : des lèvres douces et belles à croquer tout au long de la journée.
Du Beurre de Karité pour une hydratation et une régénération des cellules de la peau
- De l'Huile d'Amande Douce pour ses propriétés calmantes et adoucissantes
- De l'Hydra IQpour une hydratation intense
- De l'Arôme de Vanille & Macadamia pour des lèvres douces
Ce que j'ai tout de suite aimé c'est l'odeur! Perso j'aime bien mais les gens sensibles aux odeurs opter plus tôt pour l'orignal! Moi j'adore l'odeur ça sent ben exactement la vanille et le macadamia!C'est sent donc SUPER bon!! De plus je trouve que notre petit lipbutter hydrate très bien sa formule est très crémeuse et très agréable à porter!
Bien que j'aime ce produit il n'est pas parfait tout d'abord le packging euh ...NON big NO-GO pour la hygiène quand tu dois fourrer tes doigts dans le produit et tu reste avec le doigt collant!Ce baume à lèvres n'est donc pas du tout adapté pour le voyage ou le sac à main c'est pour ça que je le garde sur ma table de nuit! Puis si on n'applique pas le produit correctement on peut se retrouver avec une oreolle autour de la bouche pas très glamour! Donc il faut bien estomper à chaque application! 

voilà voilà vous savez tout :)
à très vite :)
Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire