menu

jeudi 20 juin 2013


Dupe beautyblender: l'éponge de maquillage de chez DM! 



Hello les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une éponge de maquillage et oui qui aurait cru!
Je suis plutôt pinceaux car j'ai un peu la phobie des microbes dans mes ustensiles de maquillage et dans les produits de cosmétiques! Mais comme on en a tellement parlé de la fameuse éponge beautyblender je me suis enfin lancée! Cependant je me suis décidée d'opter plutôt de celle de chez DM qui coûte aux environs de 3-4€ pour plus de 20€ pour le vrai beautyblender! Comme je ne suis pas loins de l'Allemagne , une petite visite chez DM et hop une nouvelle éponge! 
Donc voilà comment la bête se présente dans un emballage très modeste en plastique!




En ce qui concerne l'éponge la qualité est top! Elle ne fait pas du tout cheap! Je dois vous avouer que j'ai utilisé une nouvelle éponge pour la photo, car la mienne que j'ai depuis 2 mois est toujours en top forme en ce qui concerne l'éponge elle même, mais le fond de teint et l'anticernes ont teinté l'éponge et la couleur ne pars plus au lavage! Elle est propre car je la lave après chaque usage ,mais à vue d'oeil elle n'a plus l'air très glamour...




Voilà à gauche l'éponge avant que je l'ai humidifiée et l'image de droite c'est l'éponge après avoir pris un coup d'eau! Elle double quasiment de taille! 

Alors comment utiliser ce petit gadget? Il faut simplement humidifier l'éponge avec de l'eau ou du fix +, puis enlever l'excédant d'eau! Et voilà l'éponge est prête à l'emploi!  
Moi, j'utilise mon éponge tous les jours pour estomper mon anti cernes! Elle me permet de l'estomper sans trop enlever la couvrance du produit! Elle peut aussi être employée pour l'application du fond de teint et je trouve que cette technique ,grâce à l'humidité de l'éponge, permet un rendu plus naturel voir lumineux de mon fond de teint! 
Parfois, il m'arrive d'utiliser mon éponge pour fondre mon blush et mon highlight! Si j'ai l'impression d'avoir appliquer trop de produit (blush ou autre) un coup d'éponge et le tout est atténué!
En ce qui concerne le défaut de ce petit gadget je l'ai déjà cité plus haut : les tâches de produits pas très glam sur l'éponge qui ne partent plus au lavage! 

Alors je rachète ,je conseille? Pour le prix je dit foncer! Pour moi c'est devenu un must have dans ma routine teint ! Et vous l'éponge maquillage vous l'adopter? :)

xx

Mimi

1 commentaire:

  1. I like! Gin ma den vum DM och mol siichen :)

    Merci fir d'review ;)

    www.thelindsaylike.blogspot.com

    RépondreSupprimer