menu

mardi 25 juin 2013

Ma palette préféré: La Lorac Pro



Hello tout le monde!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma palette de neutre préférée! Eh non ce n'est pas une des palettes Naked!(dont je ne suis pas aussi gaga que la la plus part des filles!) Il s'agit de la Lorac Pro! J'ai trouvé cette palette sur eBay pour environ 40€! Lorac est une marque américaine non vendue en Europe! (Malheureusement!!) J'ai beaucoup attendue parler de cette palette sur les chaîne youtube américaines et dès que je l'ai vue il me l'a fallait et je n'ai pas regretté mon achat! De plus le palette est accompagné d'une petite base de paupières! 

J'adore cette palette! Je l'a prend avec moi des que je voyage car je la trouve très versatile! 
La palette se présente dans un packaging au touché velouté un peu comme le packaging de Nars! Il est très fin et contient un grand miroir il est ainsi il est idéal pour voyager! En tout on retrouve 16 fards dont 8 sont totalement matte! C'est un atout non négligeable par rapport aux autres palettes! 



Les fards sont très très pigmentés! Les swatches sont fait sans bases! Les fards ne sont pas poudreux et se travaillent très bien! Les noms des couleurs ne sont pas très originaux mais au moins on ne se trompent pas car les noms décrivent exactement la couleur! 

 voici les fards mattes: White / Cream / Taupe / Light Pink / Mauve / Sable / Espresso / Black





voici les fards irisés: Nude / Champagne / Gold / Light Bronze / Pewter / Garnet / Deep Purple / Slate


Ce que j'ai beaucoup c'est le fait que la moitié des fards sont matte! Je trouve qu'il n'y a pas assez de couleurs sur le marché qui contiennent suffisamment de fards mattes qui sont quand même primordiales pour estomper les couleurs et idéales pour les paupières matures! Les fards sont très pigmenté et se travaillent très facilement ! On a aussi une variété de couleurs qui vont du clair au foncé! La naked reste dans les bruns et la Lorac Pro a même un fards bleu et un violet! (mais les fards sont plus grand dans la naked!) Cette palette permet de faire des looks neutres mais aussi des looks de soirée! 

Seul bémol c'est que la marque ne vend pas en Europe et qu'il faut la commander sur internet où je ne l'ai trouvé que sue eBay! 


Je rachète?ou comme on dit au States worth the hype?
Absolument c'est un des mes Must have en matière de cosmétiques!




Et vous les filles c'est quoi votre palette préféré?

xx

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire