menu

vendredi 14 juin 2013


La couleur Must have de l'été: Le corail

Enfin les vacances! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué ;) Après le stress des examens place aux plaisirs de la vie ;) Je dois vous avouer que je suis très heureuse de pouvoir de nouveau écrire et échanger mes impressions avec mes lectrices!
Après ces quelques mots passons aux choses sérieuses!

En ce qui concerne le maquillage je dois vous avouer que je ne m'aventure pas trop, mais dernièrement je tombe tout le temps sur la même couleur (certes dans des tons différents)! Eh oui il s'agit du corail! On en voit dans les vêtements , les chaussures et dans le maquillage! 

J'ai fouillée dans ma collection à la recherche de produits corail et voilà ce que j'ai trouvé! Majoritairement des produits lèvres puis de blush et même un fard à paupière!
Les produits ne sont pas toujours des "vrai" corail! Parfois il tirent vers le rose et parfois vers le orange! 

Produits pour les lèvres: rouge à lèvres, gloss, lip creme


De gauche à droite:
Manhattan soft mat lipcream (similaire à ceux de NYX) dans la teinte 53M (tire fort vers l'orange)
vinyl lip de chez kiko dans la teinte fruity tequila
Mac- costa chic (frost)
maybelline - dans la teinte shocking coral
NYX butter gloss dans la teinte peaches and cream



Du corail à petit prix: Kiko

Si vous ne sauvez pas si le corail est votre couleurs kiko offre pleins de choix à petits prix pour celles d'entre nous qui veulent expérimenter sans se ruiner! Tu corail sur le visage ça ne vous tente pas?Et pourquoi pas un vernis fun pour l'été! ( 2,50€ en ce moment chez Kiko) 


De gauche à droite:
vernis kiko dans la teinte 360 (un corail qui tire extrèment vers le rose) 
vinyl lip de chez kiko dans la teinte fruity tequila
kiko édition été 2012-2013 glow touch lips and cheeks dans la teinte Watermelon (produits 2 en 1)
vernis kiko dans la teinte 359



De gauche à droite:
Mac- costa chic (frost)
NYX butter gloss dans la teinte peaches and cream
maybelline - dans la teinte shocking coral
vinyl lip de chez kiko dans la teinte fruity tequila
Manhattan soft mat lipcream (similaire à ceux de NYX) dans la teinte 53M 
kiko édition été 2012-2013 glow touch lips and cheeks dans la teinte Watermelon


Le fards à paupières: 



Fard makeupgeek dans la teinte cosmopolitan (dupe pour l'expensive pink de chez Mac)



Les blush poudre: allez hop on réhausse le teint!



 De gauche à droite:
blush manhattan dans la teinte fresh peach (similaire au blush du contour kit de chez sleek)
blush essence édition limité floral grunge dans la teinte be flowerful



De gauche à droite:
blush manhattan dans la teinte fresh peach
blush essence dans la teinte be flowerful

Si vous souhaiter une revue plus en détails des produits présentés n'hésiter pas à me demander :)

Et votre couleur été must have c'est quoi?
gros bisou à toute et à très vite!


XX


Mimi

1 commentaire:

  1. Aussi le corail et l'orange :)

    Jolie article :)

    www.thelindsaylike.blogspot.com

    RépondreSupprimer