menu

vendredi 31 mai 2013

Wishlist Juin







Hello tout le monde nous voilà en Juin et toujours pas de soleil! Définitivement le soleil n'a pas envie de se montrer ! Etant en partielsmon article sera assez bref cette fois-ci vivement la fin des partiels le 10 juin!
Je vous présente ma wishlist du mois de Juin:

Tout d'abord on a le Meet matte de chez the balm! Cette palette est disponible chez Pascal Coste shopping pour 29€ et pour 39€ vous trouver le nouvelle version sur kosmetik4less! J'adore les fards matte mais je trouve qu'il est très difficile à trouver une palette avec uniquement des fards mattes! Que penser vous de la naked basics?Je ne suis pas trop convaincue...

Passons aux produits MAC avec le paint pot dans la teinte painterly :) J'adore les bases en pot et je suis convaincu de la qualité des paint pot de MAC!Bien sur les color tattoo sont largement suffisant nouveau qualité mais il me faut une base matte :)

Le rouge à lèvres Impassioned et le crème cup de chez MAC me font de l'oeil depuis un moment et j'ai donc décidé des les mettre en fin sur ma wishlist :) Les produits MAC sont disponibles dans le point de vente et boutique mac et sur leur site internet :) http://www.maccosmetics.fr/

Les pinceaux realtechniques! Eh oui je sais depuis le temps qu'on en parle mais j'avais un peu peur pour la livraison mais depuis un petit moment Iherb propose enfin un mode d'envoi sécurisé! Sinon les pinceaux sont aussi disponibles sur feelunique où les frais de ports sont gratuits!  

Un bronzer magnifique de chez Guerlain : terracota 4 saisons dans la teinte nude seul bémol le prix 56€ disponible chez sephora

Finalement les produits michael Todds true organics me font vraiment envie car j'en ai beaucoup entendu parler mais seulement sur les chaines américaines! Mais le site officiel livre en France à petit prix donc c'est très temptant :) 

et votre wishlist de Juin?

à très vite 
xx
Mimi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire