menu

mercredi 8 mai 2013



Maquillage violet

Je suis une adepte du maquillage dans des tons neutres (j'ai la naked 2, la stila in the light et j'en passe!), mais de temps en temps j'aime changer et faire un maquillage violet car je trouve que ça relève ma couleur d'yeux! J'ai les yeux marrons assez foncé et en plus ils sont en amande ce qui peut rendre l'affaire assez compliqué! Les smokey eyes avec du noir ça ne va pas du tout j'ai l'air d'un panda! Donc j'opte pour des smokey de couleurs différentes en autres avec du violet!



Voici le premier look avec la palette "Lust" de wet n wild que j'ai acheté sur nonpareilboutique pour 5$! 
J'aime beaucoup cette palette! Les fards sont super pigmentés et tiennent bien toute la journée et en plus pour le prix on ne peut vraiment pas se plaindre! On a 3 fards mattes et 3 qui ont n fini satinés ce qui est top car souvent les palettes manquent de fards mattes! Ces variétés de finis permet de faire différents looks avec cette palette! donc si vous aimez le violet cette palette est un must-have! 

Le seul fard que j'ai ajouté a ce look c'est half baked de la Naked2 palette sur la moitié de ma paupière mobile! Un base pour le coin interne et toute le paupière mobile j'ai le blanc puis pour le creux de paupière j'ai utilisé le violet mat du milieu et puis le violet matte plus foncé par dessus pour faire un effet de plusieurs dimensions! 



Voila les deux palettes en haut Mad for Mauve de Maybelline et en bas Lust de Wet n Wilde! 

Voilà le deuxième look avec la palette "Mad for mauve" de maybelline! Malheureusement cette palette est une édition limité que j'ai trouvé sur ebay.us mais la dernière fois que j'ai vérifié elle y était encore :)

Cette palette est différente de la première que je vous ai présenté car elle n'a pas de fards mattes ce qui est son défaut à mon avis! A part ça elle est top les fards sont pigmentés et les couleurs sont super jolies! Petit effet de surprise de cette palettes c'est contient un fard vert qui s'associe assez bien avec le violet! 

Pour ce maquillage j'ai utilisé le rose champagne sur toute la paupière mobile, le deuxième fards de la palette contient beaucoup de paillettes qui reflètent bien la lumière je l'ai donc utiliser en coin interne de l'oeil et au raz des cils en haut et en bas jusqu'à la moitié de la paupière puis j'ai mis la violet (qui tire vers le bordeaux) en creux de paupière et voilà :) 


et vous qu'est-ce que vous faites pour changer un peu votre look go-to?:)

xx
Mimi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire