menu

mercredi 15 mai 2013



Le volume de Chanel 



Coucou les beauty addict comment ça va?
Moi je suis en période d'examen et je suis tombé malade! Pas de bol car je ne suis jamais malade! Même s'il vallait mieux mettre mon nez dans les livres j'ai décidé de vous faire un petit article!

Il y a un moment que j'ai profiter d'un bon plan de Lodoesmakeup qui nous proposer de recevoir un mascara miniatur de chanel gratuit! Il fallait juste donner son adresse et hop le mascara était dans la boîte aux lettres! Je trouve ça vraiment super de la part de la marque de nous donner la possibilité de tester leurs produits surtout que certains magasins ne donnent plus vraiment beaucoup d'échantillon (à part du parfum!) Mais assez blablater passons direct au produit :) 

Le mascara que je vous présente coûte 30,50€ chez Sephora!il existe en 3 teintes en noir en bleu et en prune! Voici la description du produit par Chanel:

"Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. Gainés d'une couleur profonde, ils ouvrent le regard.Un résultat choc produit par l'alliance parfaite brosse-formule:
La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal.
La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure.
Le regard devient l'expression d'une personnalité vibrante. Une onde de séduction se propage…"


Généralement je trouve que les mascara des hypermarché (surtout les l'oréal) sont très bien et pour le prix c'est très très rare que j'achète un mascara de grande marque! Mais je dois avouer (avec le the real the benefit) le volume de Chanel vaux vraiment son prix! Le volume est top je pense que la photo l'illustre bien! Il fait un super volume en épaissiant mes cils sans faire de paquets! La courbe tient toute la journée et le mascara ne détint pas sur ma peau (pas de Fall out!) La brosse à picaux est très douce et attrape bien tous mes cils en déposant la bonne dose de produit! Je n'ai pas les cils très courts mais il sont très droits c'est pourquoi je n'ai fait qu'un oeil pour que vous puissiez voir la différence! 



voilà le résultat! 






Voilà ma revue et tout cas je vous le recommande fortement si vous voulez vous faire plaisir :)



xx

Mimi 

2 commentaires:

  1. Wow super mascara :) waat eng chance daats du eseu eng mascara krus fir ze testen :) dk <3

    RépondreSupprimer
  2. io gell wua och angenehm iwerrascht :) io wua cool wan nach eng keier eseu eng occasion as soen ej dea op jidenfall bescheed :) dk <3

    RépondreSupprimer