menu

dimanche 26 mai 2013

Haul : cherryculture, NYX

Il y a un 3 semaines le site cherryculture a organisé une promo de -40% sur tous les produits NYX!ça fait un moment que j'entends parler du site et c'est là premier fois que je commande! L'offre était donc je n'ai pas hésiter mais j'ai quand même attendu 3 semaines avant de recevoir mon colis! Mouais mouais!! Mais apparemment c'est des délais normal pour le site donc garder ça en têt si jamais vous voulez commander! Mon colis était très bien emballer et pour ces 12 produits j'ai payé 41$ ce qui équivaut à plus au moins 31€ doc je pense quand même avoir fait une super affaire! Mais assez blablater je vous présente les produits!








On entend beaucoup parler des nouveaux butter glosses de chez NYX et j'ai décidé d'acheter des teintes! De gauche à droite peaches and cream et maple blondie! La pigmentation est top et moi qui n'aime pas les gloss parce que ça colle et quand tes cheveux prennent le vent tu te retrouve avec du gloss partout! Mais les nouveau butter gloss sont top ils ne collent pas et tiennent assez bien pour des gloss! Et plus les couleurs sont topes j'ai envie de les avoir tous!
Le gloss rouge fait partie des mega shine lip gloss que j'adore! Ici c'est la teinte perfect red! Et il est super opacque!!!






J'ai pris deux blush car j'adore les blush de chez NYX! Il y en a tellement qu'on a du mal à choisir! Le swatch de gauche est un cream blush dans la teint natural! J'ai envie de tester des nouvelles formules c'est pourquoi je me suis décidé de tester les blush crème de la marque et le swatch du bas est un powder blush dans la teinte peach! Les dux teintes sont super pour l'été!





Voici un autre produit qu'il me fallait absolument! Les silde on glide on de NYX sont supposés être des dupes des eye-liner des chez Urban Decay! Ils sont waterproof et il vont être top pour l'été! Les couleurs sont trop belles pour l'été mais j'ai préféré tester des couleurs que je vais pouvoir mettre tous les jours! De haut en pas : Jewel, brown perfection, et jet black!

J'ai aussi pris le jumbo eye pencil dans la teinte Milk que j'aimerai utiliser comme base pour les fards à paupières :)




J'ai aussi pris deux rouge à lèvres NYX round lipstick : en haut fig et en bas sky pink!





Finalement j'ai pris un fard dans la teinte volcano! S'est un dupe du antiquted de chez MAC! Je suis agréablement surprise car il est super pigmenté ce qui n'est pas toujours le cas pour les palettes de la marque! 



Voilà mon haul cherryculture les filles! 
en ce moment il y 20% sur le site si je vous ai donner envie d'acheter quelque chose ;)
N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez une revue d'un produit! 

à très vite

xx

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire