menu

vendredi 24 mai 2013

LE

Sedona Lace: 12 piece professional Makeup brushes

Hello les filles!
j'espère que vous allez toutes bien!

Aujourd'hui c'est un jour de repos avant les révisions pour les partiels et j'ai décidé de vous parlez du set de pinceaux que j'utilise en ce moment ! Alors ça fait un moment que j'ai le 12 piece professional Makeup brushes de Sedona Lace! En faite j'avais profité d'une super promo que la marque a organisé pour Black friday en novembre dernier! Tout était à 50% et je n'ai pas pu résister car à l'époque je ne savais pas si je devais opter pour du sigma ou du Sedona Lace ! La promo a été le dernier petit coup de pouce :) 

Alors en temps normal le set coûte 60$ ( donc 47€) et les frais de ports sont calculés au poids mais ils sont très abordables :)  La marque organise souvent des promo donc si vous vous abonner à leur newsletter on vous tiendra au courant :) Ce qui est top est que vous pouvez acheter tous les pinceaux de ce kit individuellement ! En ce qui concerne le temps de livraison on peut compter environ 10 jours à partir de la validation de la commande :) En plus pour la marque qui vend pleins d'autre produits à côté des pinceaux ne teste pas sur les animaux :) 

Ok assez de blabla je vous montre tout :)


Le guide des pinceaux 



le packing 



Le set contient 12 pinceaux qui sont les pinceaux de base qu'il faut avoir quand on se lance dans le maquillage! Il y a 4 pinceaux teint et 8 pinceaux pour les yeux! Vous recevez les 12 pinceaux dans une pochette en simili cuir idéal pour voyager et en plus il est lavable! Avec le kit vous recevez un dépliant qui vous décrit tous les usages de chaque pinceau! :) Les pinceaux sont un mixte de pinceaux en poils naturels et synthétique! 

Petit conseil!
Laver vos nouveaux pinceuax avant de les utiliser et essayer d'éviter de faire rentrer de l'eau dans le manche métallique du pinceau car cela risquerait de dissoudre la colle qui tient les poils de votre pinceau! 

Les pinceaux teint
Les pinceaux teint :
De gauche à droite : 
-pinceau poudre 376
-large angled contour brush 850
-foundation brush 727
-duo fiber brush 813!

Alors primo les pinceaux teint sont super doux! Je les utilises tous quotidiennement! Le grand pinceau poudre je l'utilise pour fixer mon fond de teint avec ma poudre il est très doux et sa taille est idéale pour mon visage!
Le pinceaux biseauté perso je ne l'utilise pas pour le contouring car pour cet usage il n'est pas assez compacte à mon goût! Cependant il est top pour les blushs super pigmentés pour éviter d'avoir l'air d'un clown !
Puis le pinceau fond de teint: alors déjà à la base je n'aime pas cette sorte de pinceau pour mon fond de teint, mais j'adore ce pinceau pour appliquer mon highlighter car il est super doux!
Le duo Fiber est un dupe du pinceaux F15 de sigma qui est aussi un duo fibre! Je possède les deux et sincèrement la seule différence qu'il y a entre les deux c'est leur prix! (15$ pour Sedona Lace et 20$ pour Sigma)
Seul bémol pour le pinceau poudre et le duo fibre ils perdent des poils de temps en temps mais rien de bien grave! 


Les pinceaux yeux


Les pinceaux yeux:
De gauche à droite:
-large shader 941
-tapered blending brush 863
-eye shading brush 305
-medium angled shading brush 407
-concealer brush 954
-pencil brush 904
-small angled brush 561
-eyeliner brush 772

Les pinceaux yeux ne changent pas trop leur usage sauf pour le pinceaux concealer que j'adore utiliser pour appliquer ma base de paupière type paint pot! 
Le large shader je ne sais pas trop quoi en faire car il est beaucoup trop grand pour appliquer quoi que ce soit sur ma paupière! Il faut encore que je lui trouve un usage! 
Le tapered blending brush est top pour estomper une couleur! Je l'utilise beaucoup tout comme le eye shading brush qui est bien fourni et parfait pour appliquer un fard uniformément sur toute la paupière! Le medium angled shading brush est top pour les filles qui comme moi ont la paupière bombé et qui veulent faire ressortir leur creux en remontant en peu plus haut vers le sourcil ! 
Le pencil brush qui sert normalement à appliquer une couleur sur le raz des cils inférieures n'est pas assez doux à mon goût! Tout comme l'eyeliner brush qui est un peu trop grand pour cet usage, mais du coup je l'utilise comme un pencil brush! 
Et finalement le small angled brush est top pour les sourcils ou pour l'eyeliner!


Mes tops
tapered blending brush 863
medium angled shading brush 407
small angled brush 561


Mes flops
eyeliner brush 772
large shader 941


Voilà pour mes pinceaux Sedona Lace j'en ai encore plusieurs vous présenter dans un prochain article :)
J'aime beaucoup les pinceaux de cette marque que je conseille à tout le monde qui a un budget serré mais qui aimerai avoir des pinceaux de qualité!

et vous utiliser quoi comme pinceaux?
xx

Mimi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire